Leslubiesdesacha.com » Mes lubies » Comment manger des asperges ?

Comment manger des asperges ?

Les asperges sont des légumes qui sont relativement coûteux, car elles sont récoltées exclusivement à la main. Hormis ce léger détail, il faut reconnaitre que les asperges sont gouteuses et vraiment délicieuses quand elles sont bien cuisinées.

On ne compte plus le nombre d’enfants qui font des cauchemars parce qu’ils ne veulent pas manger d’asperge. Pourtant il s’agit d’un légume qu’il est possible d’associer à de nombreux plats.

[image]

Comment manger des asperges : je vous invite à découvrir quelques recettes qui sauront vous réconcilier avec les asperges

Il est possible de faire une multitude de plats avec les asperges. Que ce soit des gratins, des soupes, ou du risotto. Il est possible également d’intégrer des asperges à des pizzas, des tartes, des terrines, des soufflés et des cakes.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il existe une infinité de manière de découvrir ce légume unique. Je vous invite donc à saisir votre chance si vous désirez faire déguster les asperges à l’un de vos proches. Vous n’avez que l’embarras du choix avec toutes ces recettes.