Leslubiesdesacha.com » Mes lubies » Réussir la décoration de votre intérieur : quelques règles simples à mettre en place

Réussir la décoration de votre intérieur : quelques règles simples à mettre en place

Vous venez d’emménager dans une nouvelle maison, et vous avez envie de profiter d’un intérieur qui vous ressemble, chaleureux, moderne et tendance ?

Réussir la décoration de votre intérieur : quelques règles simples à mettre en place

Dans mon article du jour, je vais vous donner toutes mes astuces, dans le but de bien réussir votre décoration. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Des règles simples à mettre en place pour réussir la décoration de votre intérieur

La règle numéro un en décoration consiste à désencombrer votre pièce. En effet, pour avoir une impression de volume, il est nécessaire de vous débarrasser de tous les meubles trop imposants, et surtout de ranger. C’est la première chose. Ensuite, il est important d’apporter un maximum de lumière possible. De ce fait, je vous encourage à libérer toutes les sources de lumière.

Concernant les couleurs, optez pour des teintes très douces sur les murs, que vous pouvez venir raviver avec une frise de papier peint verticale. Vous en trouverez sur www.izoa.fr. Si les murs et les meubles doivent être de couleur claire et douce, je vous encourage à apporter également un peu de pep’s, grâce à quelques objets déco. Voilà tous mes conseils, pour bénéficier d’une ambiance chaleureuse chez vous.