Leslubiesdesacha.com » Mes lubies » Comment formater sur mac ?

Comment formater sur mac ?

Il existe de nombreux systèmes d’exploitation pour ordinateur et il n’est pas toujours simple de savoir les utiliser comme il se doit. Ce qui est très facile à faire pour quelqu’un qui travaille avec Windows ne le sera pas pour la même personne si elle devait utiliser un MAC.

Il est donc normal que de nombreuses personnes s’emmêlent un peu les pinceaux dans ce genre de situation. Cependant, ce n’est pas un problème, car il existe de nombreux tutoriels qui peuvent vous aider à apprendre.

Comment formater sur Mac : n’hésitez pas à visiter les nombreux sites d’aides disponibles

Formater une clé USB ou un disque dur sur un MAC n’est pas très compliqué. Cependant, il est important de faire très attention au système de fichier. En effet, le système de fichier utilisé par les ordinateurs sous Windows n’est pas le même que sur un MAC.

Cela n’aura aucune incidence sur votre périphérique, mais il est possible qu’un ordinateur qui fonctionne sous Windows n’arrive pas à reconnaitre une clé USB formatée avec MAC OS. Je vous recommande donc de bien suivre toutes les étapes du tutoriel, car je me suis déjà fait avoir comme de nombreuses personnes.